Engagement n°1:
Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches et nous veillons à leur mise à jour sur tous les supports.
Engagement n°2:
Nous vous orientons vers le bon service et nous vous aidons à réaliser vos démarches.
Engagement n°3:
Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel, nous vous informons de votre délai d’attente, et nous veillons à votre confort.
Engagement n°4:
Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes à mobilité réduite et à besoins spécifiques.
Engagement n°5:
Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté.
Engagement n°6:
Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
Engagement n°7:
Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente.
Engagement n°8:
Nous tenons compte de vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services.
Engagement n°9:
Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations.
Engagement n°10:
Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service.