Accréditation

et certification

Accréditation et certification obtenue(s)

Notre clinique met un point d'honneur à obtenir une reconnaissance nationale et internationale,

garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos services.

OBTENTION D’UNE ACCREDITATION PAR L’INSTANCE NATIONALE D’EVALUATION ET D’ACCREDITATION EN SANTE (INEAS)

PREMIERE CLINIQUE PRIVEE ACCREDITE PAR L’INEAS

OBTENTION D’UNE CERTIFICATION DE LA QUALITE D’ACCUEIL « LABEL MARHBA » PAR L’INSTITUT NATIONAL DE NORMALISATION DE LA PROPRETE INDUSTRIELLE (INNORPI)

PREMIERE CLINIQUE PRIVEE CERTIFIEE LABEL MARHBA

L’accréditation

Soucieuse de garantir un travail de qualité dans le respect des normes mondiales, clinique Carthagène est engagée dans une démarche constante de progrès en poursuivant une procédure d’accréditation nationale et internationale.

Bienvenue au Centre Hospitalier International Carthagène, où votre santé est notre priorité absolue. Dans notre engagement indéfectible envers l'excellence des soins, nous sommes fiers d'annoncer notre démarche soutenue vers l'accréditation nationale et internationale.
Soucieux de garantir la meilleure satisfaction de ses patients de qualité, le Centre Hospitalier International Carthagène est engagé dans une démarche qualité constante en poursuivant un processus d’accréditation nationale et internationale.

Qu'est-ce que l'accréditation et pourquoi est-ce important pour vous ?

L'accréditation est bien plus qu'une simple reconnaissance ; c'est la preuve tangible de notre engagement envers l'excellence. Elle certifie que le Centre Hospitalier International Carthagène respecte les normes les plus rigoureuses en matière de qualité de soins et de sécurité des patients.
En cherchant et en maintenant ces accréditations, nous nous soumettons régulièrement à l'évaluation approfondie d'organismes indépendants, assurant ainsi la conformité de nos prestations de soins aux normes nationales et internationales.

Notre Engagement envers l'Amélioration Continue

L'accréditation nationale et internationale n'est pas seulement une étape pour nous, mais une affirmation de notre engagement envers l'amélioration continue. Nous évaluons régulièrement nos pratiques, cherchons constamment à innover et adoptons les meilleures méthodes pour garantir votre bien-être.
Cette démarche est une expression de notre responsabilité envers vous, nos précieux patients, afin de vous fournir un environnement de soins de santé sécurisé, efficace et axé sur la qualité.

Votre Confiance, Notre Engagement

Au Centre Hospitalier International Carthagène, votre confiance est notre plus grande récompense. L'accréditation est une reconnaissance de notre engagement vers l’excellence dans le but de vous satisfaire.

Les certifications

La clinique Carthagène est fière de son rôle de leader dans de nombreux aspects de soins de santé y compris sa qualité d’accueil.

La Clinique Carthagène est la seule clinique certifiée et reconnue par sa qualité d’accueil selon le référentiel « Label MARHABA »

délivré par l'Institut National de Normalisation de la Propriété Industrielle (INNORPI).

Nous nous engageons à faire de notre mieux pour fournir un accueil de haute qualité aux patients qui nous ont fait .

ENGAGEMENT QUALITE DE L’ACCUEIL

LABEL MARHABA

Dans le cadre de notre politi que visant à satisfaire les besoins de nos usagers et notamment l’amélioration de la qualité d’accueil, le centre hospitalier international CARTHAGENE s’engage dans une démarche volontaire pour la certification de la qualité des prestations d’accueil conformément aux exigences du label national MARHABA aux points d’accueil suivants : Réception principale, Urgence, Hôpital de jour, Exploration ophtalmologique, Exploration cardiologique, et  Imagerie médicale.

Afin de répondre au mieux aux besoins des patients et aux usagers, nous avons engagé notre établissement dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité des prestations d’accueil fournies et nous œuvrons continuellement à mettre à la disposition de nos usagers :

  1. Un accueil physique et téléphonique courtois et efficace des usagers tout en veillant au confort de nos espaces d’accueil et d’attente et en facilitant l’accomplissement des démarches pour les personnes en difficulté,
  2. Une réponse claire et lisible aux courriers dans un délai maximum de 21 jours et aux e-mails dans un délai de 2 jours,
  3. Une réponse aux appels téléphoniques en moins de 5 sonneries,
  4. Une information explicite et à jour à travers notre site web et par affichage dans les lieux d’accueil,
  5. Une gestion efficace des plaintes et réclamations et une réponse claire dans un délai de 21 jours,
  6. Une mesure systématique de la satisfaction des usagers et l’amélioration continue de nos prestations,

Le Centre Hospitalier International CARTHAGENE s’engage également à respecter la dignité humaine et la vie privée des personnes ainsi que les dispositions de la législation Tunisienne en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel.

A cet effet, la direction générale du centre hospitalier international CARTHAGENE s’engage au respect des exigences légales et réglementaires en termes d’accueil, aux exigences du label MARHABA et mettra tous les moyens humains et matériels nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.

Le Président Directeur Général

LES MODALITÉS D’ACCÈS PAR LE TRANSPORT EN COMMUN : MÉTRO N° 2 – STATION EL FELL

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