MISSION, VISION

ET VALEURS

Mission

Notre raison d’être

  • Offrir des soins exemplaires centrés sur le patient et fondés sur des preuves assurant le meilleur résultat, à la plus grande satisfaction du patient, à qui nous mettons à disposition:
  • un staff médical de haut niveau,
  • un personnel qualifié
  • une technologie de pointe.
  • Le tout avec un rapport qualité/prix compétitif.

Vision

Notre philosophie

  • Etre reconnu comme le leader Tunisien dans les prestations de soins de qualité et dans la sécurité des patients à l’échelle nationale et internationale.

Valeurs

Nos actions sont guidées par nos valeurs

  • Respect: Nous tenons compte des besoins linguistiques de nos patients et nous respectons leur diversité culturelle, leur dignité et leurs droits.
  • Intégrité: Nous agissons honnêtement et de façon responsable dans tout ce que nous faisons.
  • Transparence: Nous accompagnons les patients pendant toutes les étapes de leur séjour et nous intervenons auprès d'eux et de leurs familles avec transparence.
  • Collaboration: Nous constituons une équipe qui, dans son travail, implique les patients et leurs familles dans toutes les décisions à travers une communication constante mettant à profit le partage des connaissances, des compétences et des expériences.
  • Excellence: Nous sommes déterminés à atteindre les plus hauts standards de performance.
  • Loyauté: Nous sommes consacrés à nos patients et à notre Centre Hospitalier International CARTHAGENE.

Orientations stratégiques 2022-2024

Orientations stratégiques 2022-2024

  • Améliorer La Rentabilité Financière et le Développement de l’activité (PROJET FINANCIER)
  • Reconnaitre que le Personnel et les Médecins constituent notre Atout le plus important pour Accomplir notre Mission et Atteindre notre Vision. (PROJET SOCIAL).
  • Améliorer la Qualité et l'Efficience des services Dispensées en Améliorant le Système d'Information. (SCHEMA DIRECTEUR DU SYSTEME D’INFORMATION).
  • Fournir des Soins Conformes aux Normes les plus Élevées d'Excellence Clinique et de Sécurité des Patients. (PROJET MEDICAL).
  • Exceller pour le Patient. PROJET DE SOINS
  • Développer la gouvernance par le management de la Qualité et des Risques. (PROJET QUALITE ET GESTION DES RISQUE)
  • Œuvrer pour l’innovation et l’excellence au service des patients et des usagers. (PROJET TECHNIQUE ET ARCHITECTURAL)
  • Fournir les ressources nécessaires à la mise en œuvre du plan stratégique. (PROJET D’INVESTISSEMENT)

Les modalités d’accès par le transport en commun : Métro n° 2 – Station EL FELL

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