Mission
Notre raison d’être
- Offrir des soins exemplaires centrés sur le patient et fondés sur des preuves assurant le meilleur résultat, à la plus grande satisfaction du patient, à qui nous mettons à disposition:
- un staff médical de haut niveau,
- un personnel qualifié
- une technologie de pointe.
- Le tout avec un rapport qualité/prix compétitif.
Vision
Notre philosophie
- Etre reconnu comme le leader Tunisien dans les prestations de soins de qualité et dans la sécurité des patients à l’échelle nationale et internationale.
Valeurs
Nos actions sont guidées par nos valeurs
- Respect: Nous tenons compte des besoins linguistiques de nos patients et nous respectons leur diversité culturelle, leur dignité et leurs droits.
- Intégrité: Nous agissons honnêtement et de façon responsable dans tout ce que nous faisons.
- Transparence: Nous accompagnons les patients pendant toutes les étapes de leur séjour et nous intervenons auprès d'eux et de leurs familles avec transparence.
- Collaboration: Nous constituons une équipe qui, dans son travail, implique les patients et leurs familles dans toutes les décisions à travers une communication constante mettant à profit le partage des connaissances, des compétences et des expériences.
- Excellence: Nous sommes déterminés à atteindre les plus hauts standards de performance.
- Loyauté: Nous sommes consacrés à nos patients et à notre Centre Hospitalier International CARTHAGENE.
Orientations stratégiques 2022-2024
Orientations stratégiques 2022-2024
- Améliorer La Rentabilité Financière et le Développement de l’activité (PROJET FINANCIER)
- Reconnaitre que le Personnel et les Médecins constituent notre Atout le plus important pour Accomplir notre Mission et Atteindre notre Vision. (PROJET SOCIAL).
- Améliorer la Qualité et l'Efficience des services Dispensées en Améliorant le Système d'Information. (SCHEMA DIRECTEUR DU SYSTEME D’INFORMATION).
- Fournir des Soins Conformes aux Normes les plus Élevées d'Excellence Clinique et de Sécurité des Patients. (PROJET MEDICAL).
- Exceller pour le Patient. PROJET DE SOINS
- Développer la gouvernance par le management de la Qualité et des Risques. (PROJET QUALITE ET GESTION DES RISQUE)
- Œuvrer pour l’innovation et l’excellence au service des patients et des usagers. (PROJET TECHNIQUE ET ARCHITECTURAL)
- Fournir les ressources nécessaires à la mise en œuvre du plan stratégique. (PROJET D’INVESTISSEMENT)